Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos escapades
Nos escapades
Menu
Cap d'agde

Cap d'agde

Weekend du 14 juillet 2016, on décide de partir un peu dans un endroit insolite.

Je trouve sur internet cette super idée, une chambre d’hôte sur un yatch  "le San Lorenzo" au cap d'agde.

Aucun regret, un yatch magnifique, un accueil irréprochable.

Le centre ville du cap est super animé le soir, avec des restaurants et magasins ouvert jusqu'à tard dans la soirée.

Romantisme à fond
Romantisme à fond
Romantisme à fond
Romantisme à fond
Romantisme à fond
Romantisme à fond
Romantisme à fond
Romantisme à fond
Romantisme à fond
Romantisme à fond
Romantisme à fond
Romantisme à fond
Romantisme à fond
Romantisme à fond
Romantisme à fond

Romantisme à fond

Demande en mariage

Le soir venu mon homme me dit qu'on va diner en bord de plage au restaurant du gagnant top chef Pierre Augé.

Super restaurant le Jungle beach, les pieds dans le sable, un magnifique couché de soleil sur l'eau et là mon homme sort une petite boite de sa poche et me demande en mariage.

Super émue bien sur j'ai dit oui, moment magique et tellement inattendu. Bravo monsieur vous avez fort.

Un moment gravé à jamais dans ma mémoire.
Un moment gravé à jamais dans ma mémoire.
Un moment gravé à jamais dans ma mémoire.
Un moment gravé à jamais dans ma mémoire.
Un moment gravé à jamais dans ma mémoire.
Un moment gravé à jamais dans ma mémoire.
Un moment gravé à jamais dans ma mémoire.

Un moment gravé à jamais dans ma mémoire.

Pour finir la soirée, nous allons au luna park et retour sur le yatch pour admirer le feu d'artifice sur le pont avant à la lueur des bougies.

On en a pris pleins les yeux...
On en a pris pleins les yeux...
On en a pris pleins les yeux...
On en a pris pleins les yeux...
On en a pris pleins les yeux...
On en a pris pleins les yeux...
On en a pris pleins les yeux...
On en a pris pleins les yeux...
On en a pris pleins les yeux...

On en a pris pleins les yeux...

Un weekend au top du romantisme avec une très grosse pensée au victime de l'attentat de Nice qui s'est passé au même moment.