Nos escapades
Menu

• Corse 2018

08 août 2018 ( #france, #mer, #2018, #corse )

Je confirme ce que tout le monde dit, une fois que tu es allé en Corse tu y retournes. Et oui nous y sommes retourné pour 15 jours en juillet 2018. L'île de beauté est toujours magnifique, on ne s'en lasse pas... Amateurs d'eau cristalline, coin sauvage...

• Corse 2017

28 juin 2018 ( #corse, #2017, #mer, #montagne )

Juillet 2017, on se marie et je fait la connaissance des cousins de mon mari qui viennent de Corse. Quelle belle rencontre, des gens adorables, authentiques. Ils nous ont invités à venir découvrir leur belle île, ni une ni deux, on se retrouve en corse...

• Croisière "l'éclat de la Méditerranée"

26 juin 2018 ( #Croisière, #2016 )

Nous avons fait cette croisière du 14 février 2016 au 21 février 2016. Malgré la période nous avons eu une mer calme dans l'ensemble. Nous sommes parti avec la compagnie Costa, sur le sublime bateau le Diadema. Il est magnifique mais on préfère les bateaux...

• Villecroze

05 juillet 2018 ( #weekend, #2018, #france )

Voilà un an qu'on s'est dit oui, on a voulu fêter ça dans un endroit original et romantique. On a choisi le village de Villecroze dans le var, un jolie petit village médieval comme on les aime. Nous avons réservé une chambre d'hôte avec un concept unique...

• Empuriabrava

06 septembre 2018 ( #2018, #weekend, #espagne, #mer )

Août 2018, mon mari me fait la surprise d'un weekend de 4 jours à Empuriabrava sur la Costa Brava en Espagne. Situé à environ 40 km de la frontière, s'est une des plus grandes marina résidentielles au monde avec ces 30km de canaux. Magnifique station...

• Lloret del Mar (2)

13 juillet 2018 ( #weekend, #2016, #espagne, #mer )

Mai 2016, nous voilà reparti à Lloret mais avec des amis cette fois, pour leur faire découvrir notre petite trouvaille. Ils sont d'ailleurs eux aussi conquit par l'ambiance Lloret. On tombe sur le weekend "Lloret formula weekend". On se prépare un petit...

• Cap d'agde

24 juillet 2018 ( #2016, #weekend, #france, #mer )

Weekend du 14 juillet 2016, on décide de partir un peu dans un endroit insolite. Je trouve sur internet cette super idée, une chambre d’hôte sur un yatch "le San Lorenzo" au cap d'agde. Aucun regret, un yatch magnifique, un accueil irréprochable. Le centre...

• Ski Sauze

20 juillet 2018 ( #ski, #2013, #montagne )

Février 2013, on part en famille à Sauze pour une semaine de ski. Située en plein coeur de la vallée de l'Ubaye, le Sauze 1400 mètre, station village au charme authentique. Nous avions un petit appartement situé au pied des pistes très sympa. Après une...

• Lloret del Mar (1)

06 juillet 2018 ( #weekend, #2016, #espagne )

Avril 2016, nous voilà parti à Lloret sur les conseils d'un collègue de travail de mon mari. Ayant réservé une semaine pour juillet, on a quand même voulu aller en repérage pour voir si l'hôtel était bien situé et sympa. Le guitart hôtel est super bien...

• Venise février 2023

14 août 2023 ( #2023, #Italie )

On a toujours voulu visiter Venise pendant le carnaval, grâce à l'ES 13 une association pour les seignors (et oui 55 ans on es seignor), on a sauté le pas. S etait magnifique, on a l'impression d'être dans un autre monde, on a flâne dans les ruelles,...

• Les calanques de Marseille

02 août 2018 ( #2018, #france )

Incroyable mais vrai nous sommes de la région et on n'avait jamais fait les calanques. Donc en ce samedi 28 juillet 2018, avec nos amis nous avons pris le bateau "l'albatros" à Carry le Rouet pour pouvoir voir le maximum de calanques jusqu'à Cassis. Durée...

• Chomelix

28 juillet 2018 ( #2015, #weekend, #france, #montagne )

Octobre 2015 nous partons à Chomelix jolie petit village en haute loire. Nous allons en maison d'hôte "les Epicéas", très bonne table d'hôte où l'on a beaucoup appris sur la région auprès de didier et sa maman. Une jolie ferme avec l'étable d'origine...